top of page
 ON 
 OFF 
 ON 

Let’s go to talk about Pirate. 
Certaines personnes disent

qu’on nait Pirate.

On nait plutôt avec une âme

de Pirate.

 

Quiconque venant de quelque rang deviendra sauvage des mers si Bearr, le créateur des Océans, lui a soufflé dans l’oreille l’amour du grand large. 
Lépreux, artisans et nobles peuplent ces navires sanguinaires du Hyacintho, pillant, tuant, volant pour le plaisir de la souffrance et de la richesse à jamais inassouvie. 
Ils sont avides. 

 

Première règle : détruire. 
Deuxième règle : corrompre. 
Troisième règle : pas de femme à bord. Malédiction. 

 

Au sein de Castlebaie vous retrouverez trois flottes pirates : The Howling Serpent, The Cursed Siren et Poseidon’s Fall. Trois capitaines opposés, trois âmes tellement différentes mais trois amour inébranlable pour les vagues tumultueuses. 
Chacun supporté par un second et une bonne poignée de matelots, ils se défient les quatre coins du Hyacintho avec une haine féroce et sont souvent la raison du tumulte sur l’île du Béluga, fameuse pour ses tavernes débordantes de filles de petites vertus et de piraterie. C’est sur cette même l’île que se font les recrutements, la seule obligation : ne plus rien avoir à perdre. 

Ils n’ont plus de pitié, encore moins de morale, ils défendent l’injustice et proclament la mort mais par dessus tout, loin de l’eau, ils ne sont plus rien. Leur âme résonne avec celle de l’océan. Bearr est l’unique Dieu qu’ils vénèrent. 
La seule chose qui les fait frémir ? Les chuchotements qui racontent des histoires de Kraken. 

Les Pirates

The Poseidon's Fall
[Emblème en cours de fabrication]

Le pigeonnier de l'équipe
SI NOTRE CONTEXTE, NOS PERSONNAGES VOUS INTERPELLENT, NOUS SERONS FORT RAVIS DE RÉPONDRE À VOTRE DEMANDE, OU VOS QUESTIONS. 
VISITEZ DONC LA CITÉ
  • Facebook Social Icon

Camille, Léa et QUENTIN.
bottom of page