top of page
Charlize Theron

Muriel Dramon

Elle s'appelait Anya De Caterelle.

Elle était femme,

Elle était riche et éduquée,

Et elle avait la vie devant elle.

 

Les rayons du soleil venaient de s'aventurer sur son visage. La dame de Caterelle se laissa glisser le long de ses draps de soie. La jeune lionne aux cheveux d'or finement tressés dégusta le plaisir d'étirer ses bras vers le ciel.

Qu'elle était belle. Qu'elle était distinguée. Elle aurait pu être reine.

 

La jeune Anya descendit, et prévint son domestique de sa sortie. Le temps n'était que trop beau pour se satisfaire de son jardin. Son père Foebus De Caterelle, marchand de tissus précieux, était en voyage d'affaire, et sa mère traînait sûrement aux châteaux en quête d'avenir royal pour son unique fille.

 

A peine s'était-elle apprêtée et avait ouvert la porte de la villa que de multiples odeurs d'épices venant tout droit du marché embaumèrent ses narines. La douce Anya se laissa guider jusqu'au lieu. Ses parents n'aimaient pas particulièrement qu'elle sorte non accompagnée : la misère et les coquins a sa place de partout dans Castlebaie.

 

Les stands s'entassaient. Un médaillon brillant attirait son attention, puis se faisait aussitôt doubler par une dégustation d'huîtres.. Absolument tout faisait dévier la trajectoire de la jeune et douce blonde. Elle ne vit point le temps passer, et elle ne devait rater l'heure du déjeuner.

 

Il n'était pourtant pas tard, mais elle ne remarqua pas la filature qu'il venait de se créer derrière son dos. Elle n'était pas passée inaperçue.

 

Le viol débuta. Dura. Se termina.

 

Ce n'était pas de la faute de la vermine.

Des gardes. Les représentants de la loyauté.

 

Ils l'avaient laissés là, dans cette ruelle, le jupons relevé.

 

"Ca t'apprendra à être belle."

Cruauté.

 

Elle s'appelle Muriel Dramon,

Elle n'est pas une femme, mais un monstre.

Elle n'a pas de limites.

Et elle peut s'octroyer de vous n'importe quoi.

 

Votre vie par exemple chers Messieurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pigeonnier de l'équipe
SI NOTRE CONTEXTE, NOS PERSONNAGES VOUS INTERPELLENT, NOUS SERONS FORT RAVIS DE RÉPONDRE À VOTRE DEMANDE, OU VOS QUESTIONS. 
VISITEZ DONC LA CITÉ
  • Facebook Social Icon

Camille, Léa et QUENTIN.
bottom of page