top of page
Sebastian Stan

Alvin Chaszmyr

«Mais c'est que vous savez vous y prendre jeune homme! »

 

C'est avec un immense sourire qu'Alvin Chaszmyr releva la tête en direction de sa cliente.

Oui, elle était satisfaite de ses services, son visage respirait le bien-être et l'épuisement. Les gouttes coulaient doucement dans le dos du jeune homme quand il fut le temps pour madame de partir, et qu'il puisse aller prendre soin d'une autre personne. Tout le monde était satisfait du petit protégé de ce lieu charnel. Il était cependant vrai qu'Alvin Chaszmyr avait été élevé dans ce seul but, devenir l'objet sexuel parfait.Abandonné par ses parents à l'âge de 4 ou 5 ans, c'est avec "bonheur" qu'il croisa le chemin de Albrohorn Oldatur, homme qui faisait carrière dans les établissements dédiés aux plaisirs charnels et aux appels du corps. Lui n'avait pas eu peur de son don, mais l'avait au contraire encourager.

 

Alvin n'avait pas été receuilli par bonté d'âme, mais par intérêt. Nombreuses ont été les lecons, jusqu'à l'âge de ses 12 ans où il a pu enfin mettre en pratique toute la théorie étudiée. Un travail mêlant plaisir et argent, que demander de plus ?

Ce plaisir était décuplé par la faculté qu'il avait et qui rendait les choses tellement faciles. Un sixième sens qui rendait le moment magique pour le ou la cliente. Ses pensées et ses fantasmes étaient assouvis dans le plus grand naturel. Oui, Alvin Chaszmyr était redoutable avec son corps.Il était maintenant âgé de 19 ans, et possèdait un physique qui faisait l'unanimité auprès des femmes et des hommes. Depuis maintenant 4 ans, sa réputation dépassait celle de la ville, et certains venaient de loin pour s'octroyer ses services que l'on disait hors norme. Aucun tabou, aucune limite, le Joyaux avait appris à ne jamais dire non, et à franchir toutes les barrières que la morale entravait si facilement.Son père était fier de lui, tout lui réussissait dans cette vie de débauche et d'excès.

 

Un jour, il eut une visite d'un homme, noble de par ses vêtements. Mais celui-ci ne fut pas comme les autres. Il y eut même un malaise, comment ce gigolo pouvait comprendre toutes les émotions qui lui traversaient l'esprit et qui étaient multipliées par dix à chacun de ses mouvements? Le Noble eut la puce à l'oreille, son imagination vagabondait tout en s'activant sur le corps du jeune Alvin. Tout ça était trop bien naturel, et si Alvin cachait quelque chose? C'est dans la terreur que le jeune homme appris que cet homme était un proche du roi.

 

Celui ci pouvait dévoiler le secret du jeune Joyaux, et par la même l'amener à sa mort. Ainsi, Alvin prit la décision d'espionner l'esprit de chaque noble et toutes leurs émotions, de peur que la vérité ne se dévoile. Mais les émotions pouvaient être traitre.

 

Et si c'était déjà trop tard ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pigeonnier de l'équipe
SI NOTRE CONTEXTE, NOS PERSONNAGES VOUS INTERPELLENT, NOUS SERONS FORT RAVIS DE RÉPONDRE À VOTRE DEMANDE, OU VOS QUESTIONS. 
VISITEZ DONC LA CITÉ
  • Facebook Social Icon

Camille, Léa et QUENTIN.
bottom of page